vendredi 4 janvier 2013

Tie and Dye

Tendance de cette année, le Tie and Dye est une technique de décoloration pratiquée par les coloristes aguerris. J'ai sauté le pas il y a quelques jours et confié ma tête aux experts du salon Philippe Ankri à Lyon. Réticente à l'idée de colorer ou décolorer pour la première fois mes cheveux très bruns, en plus sur cheveux courts ... bref je suis sortie plus que comblée ! OUF !



Et vous qu'en dites-vous ?

Ce que je porte sur la photo AVANT:
Gilet sequins boutique Pinka à Lyon
Rouge à lèvres Mac Girl About Town

Ce que je porte sur la photo APRES:
Collier Forever21
Rouge à lèvres Mac Girl About Town


2 commentaires:

  1. c'st juste magnifiquee je voulais savoir ta payé combien pour avoir une petite idée car j'ai trop envie de me le faire aussi mais j'hesite

    mercii

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    je l'ai fait chez Philippe Ankri à Lyon pour 140€ :-) . c'est assez coûteux mais je ne voulais pas le faire n'importe où et être râtée.

    RépondreSupprimer