mercredi 2 janvier 2013

Bonnes résolutions

Il faut bien un commencement à tout !
Bonnes résolutions ou envies grandissantes de sauter le pas, je me lance en cette nouvelle année 2013 dans la création de mon blog.
Fan absolue des blogueuses modes (Betty, Pauline, Coline, Valentine ...) et des youtubeuses make-up (Elsamakeup,  Sananas, Helenemonblogdefille, sweethoney ...), il était logique pour moi de créer mon propre blog alliant tendance mode et make-up.

Lyonnaise de 22 ans, je suis une jeune fille qui n'a d'yeux que pour la Mode, la Mode, la Mode !




5 raisons qui m'ont poussée à me lancer dans cette aventure:

#1 : Asos est mon site le plus visité avant ma boîte mail, 
#2 : je préférerai avoir un kabouki au lieu de mon index droit, 
#3 : je rêve d'avoir le dressing de Carrie Bradshaw, 
#4 : ma devise "une vie sans mode est une vie sans passion",
#5 : Dieu a créé la mode et le maquillage pour sublimer les femmes, alors pourquoi s'en priver ?


Prête ? 3 ........ 2 ............ 1 ............ L'aventure commence avec des rêves plein la tête !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire