mercredi 9 janvier 2013

Haul makeup geek + swatches

Ce matin j'ai été réveillée par le postier et ça m'a mise de très très bonne humeur ! J'ai reçu ma commande faite sur le site de Makeup Geek il y a quelques jours ... et je suis plutôt ravie de mes trouvailles : pigments Mac, jumbo NYX et pinceau Makeup Geek !

En image, voici mon petit haul Makeup Geek:


Les pigments MAC (Samples):
De gauche à droite:


De gauche à droite:
A utiliser avec le Fix + de Mac pour fixer les pigments sur la paupière mobile et leur donner plus d'intensité !


De gauche à droite (ou de haut en bas):



Review: couleurs des pigments sublimes, irisées et lumineuses, à utiliser avec un pinceau plat assez étroit et à humidifier avec un spray de Fix + ou d'eau tout simplement. Tapoter légèrement le pinceau sur la paupière mobile afin d'éviter au maximum les chutes. En bref, les pigments Mac de chez Makeup Geek valent vraiment le coup pour 4 à 5$ maximum vous avez une quantité de produit largement suffisante pour des dizaines et des dizaines de maquillage !!


Jumbo NYX:


Jumbo Eye Pencil - Cashmere 

Review: couleur doré irisé très agréable à porter en coin interne de l'oeil ou en tant que base, texture crémeuse et lisse.

Pinceau Makeup Geek (MUG):

Review: pinceau très doux, pratique car avec c'est un deux en 1, on applique la crème teintée ou fond de teint avec le plus gros pinceau et avec le plus petit, on applique l'anti-cernes avec précision. Premier essai concluant, à suivre !


Ce que je porte: 
Vernis Essie Dive Bar
Montre Guess Fierce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire