mardi 22 janvier 2013

Haul Inglot + Swatches


Inglot est une marque de cosmétique de luxe équivalente à Mac en terme de qualité et de gamme de produits.



J'ai découvert cette marque lorsque je préparais mon programme pour mon week-end à Barcelone. J'avais vu que cette enseigne était présente dans 2 centres commerciaux de Barcelone:
- La Maquinista
- Diagonal Mar
(article sur mes bons plans à Barcelone ici)

J'ai vu sur Youtube que bon nombre de Youtubeuses vantaient les mérites de cette marque, notamment la bonne pigmentation des fards, la tenue et le fait qu'ils ne fassent pas de chute.
Je me suis donc intéressée de plus près à cette marque et j'ai vu qu'ils proposaient un système de palette de fards qui s'appelle Freedom System. "A la MAC" on peut créer sa propre palette, en sélectionnant ses fards individuellement et en choisissant la taille de sa palette (x4, x5, x10 et x20).

J'ai donc opté pour la palette de 10 fards à paupière à 50€ qui est un excellent rapport qualité/prix (une palette de 10 fards Mac coûterait 3 à 4 fois plus cher).



1ère ligne de gauche à droite: 153 - 360 - 419 - 433 - 06
2ème ligne de gauche à droite: 605 - 608 - 606 - 405 - 07

Swatches:


De gauche à droite: 153 - 360 - 419 - 433 - 06 - 605 - 608 - 606 - 405 - 07



J'ai également craqué pour 2 autres produits de la marque, un gloss et un vernis qui étaient tous les 2 en soldes !





La vendeuse m'a gentiment offert 2 échantillons de pigments Inglot:


Les swatches:







Ce que je porte:
Vernis OPI - Like a windmillion



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire