dimanche 6 janvier 2013

La tour Muji

J'ai fait une très belle découverte en cette fin d'année 2012, l'enseigne Muji à Lyon dans le centre commercial de Confluence. Pour info, Muji signifie en japonais "pas de marque, bon produit" soit un produit de qualité mais sans marque.
C'est donc une enseigne japonaise très minimaliste où l'on y trouve des articles pour la maison (accessoires de bureau, cahiers, stylos, accessoires de salle de bains etc.) mais surtout des boîtes de rangements !

Ayant de plus en plus de mal à ranger tout mon make-up dans des trousses ou boîtes de chaussures etc. (je suis sûre que je ne suis pas la seule à avoir été dans ce cas, pas vrai les filles :-) ...), j'ai donc cherché sur internet mais en vain ... et par hasard je suis tombée sur ce magasin et ce fut la RÉVÉLATION 2012 ! fini le déballage dans la salle de bain avec les crayons et les fards à paupières qui tombent par terre (adieu palette Kiko snif...).

J'ai donc trouvé THE rangement, le rangement tellement pratique que l'on a tout sous la main, que l'on trouve ce que l'on cherche en moins de 2sec grâce à la transparence des tiroirs en acrylique, bref LE RÊVE ! Par contre "ce rêve" se paie et c'est assez onéreux pour un rangement assez complet (de 12 à 16€ le rangement 2 tiroirs). 

Voici en image mes "indispensables" rangements de maquillage: 



De haut en bas:
2 x Rangement 2 tiroirs Medium
Rangement 2 tiroirs Large



De gauche à droite: 
Pot à crayon pour ranger ses pinceaux
Compartiment x4 pour crayons, mascara, jumbo et petits tubes (concealer, BB crèmes, bases)




Vous pouvez retrouver des articles sur le site de Muji: ici ou vous rendre directement en boutique (Paris, banlieue parisienne et Lyon).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire